vallis créativa Index du Forum

vallis créativa
Entre aide; partage; bonne humeur...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Indiennes sublimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallis créativa Index du Forum -> PAPOTAGE -> Conversations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je voulais téléphoner pour l'expo, mais j'ai vu sur le site que le samedi 7 Janvier , il y avait une visite guidée de 10h30 à 14h. Si vous étes partants il suffit de s'inscrire sur le contact du site.  Pour ma part je suis bien tentée( Je n'ouvrirait donc pas ce samedi là). D'autre part, l'expo est prolongée jusqu'au 31 janvier.
Donnez moi votre avis.
A+
Hélène

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

bonsoir! bien sûr, je suis partante. Cela me plairait bien que l'on y aille toutes (tous!) ensemble.... Quelle est la date que vous préféreriez ? J'attends de vos nouvelles pour m'inscrire.... Grosses bises amicales. Françoise

Marie-Ange

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

Bonsoir,

De mon côté, je serais intéressée plutôt pour samedi à 14h. Pour s'inscrire, doit-on le faire individuellement ou Hélène, comptes-tu téléphoner quand tu auras toutes les réponses? Anne-Alicia ne se joindra pas à nous.

Bon réveillon et très bon début d'année 2012!

Hélène

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

Bonsoir à toutes

J'ai eu au téléphone la personne qui fait la visite guidée . Il y a bien une visite à 14h donc samedi 7/1. Il m'a dit que la cession de 10h 30 était complète( ça nous arrange). Par contre, à 14h il y aura un conférencier suisse et historien ( c'est encore mieux), et la visite risque donc de durer. Il nous a dit que nous pourrions écourter si nous voulions. J'ai donc dit que nous serions au moins 6 : Françoise, Brigitte, Anna, Marie Ange, Jean Jacques et moi, et que je le rappellerais pour lui préciser le nombre exact. J'attends donc vos réponses.
A bientot donc

Françoise

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

d'accord pour moi samedi à 14 hs. Alain serait intéressé aussi.... Bizz

Marie-Ange

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes Répondre en citant

Bonjour Hélène,

C'est toujours entendu pour moi.

Bises et à vendredi!

Martine

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: visite de samedi AM Répondre en citant

Bonjour,
Oui je suis très intéressée pour la visite.
Bises
Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Expo Indiennes sublimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallis créativa Index du Forum -> PAPOTAGE -> Conversations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation